FAQ

**Pour la commande :**

**1. Dois-je payer la taxe sur les ventes ?**

Non, il n’y a pas de taxe sur les ventes sur notre site web.

**2. Quels modes de paiement acceptons-nous ?**

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et Master), l’Union Pay et le transfert bancaire.

**3. Mon paiement est-il sécurisé sur votre site web ?**

Tous les paiements en ligne sont sécurisés et protégés. Notre site crée un environnement commercial sécurisé, notre système de commande utilise une technologie de cryptage pour protéger les informations personnelles enregistrées sur notre site web. Si votre navigateur et votre réseau local prennent en charge les applications de transmission de données cryptées, le système de cryptage vous fournira un environnement d’achat sécurisé.

**4. Que dois-je faire si je rencontre des erreurs de paiement en utilisant une carte de crédit pour payer ?**

S’il y a une erreur lors de l’utilisation de la carte de crédit pour le paiement, veuillez revenir à la page de l’article et commander à nouveau. Vos commandes précédentes non payées seront annulées dans les 24 heures, ou contactez la société de votre carte de crédit pour vérifier si la transaction a été autorisée. Si vous avez trois commandes ou plus qui ne peuvent pas être payées via notre système, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

**5. Que se passera-t-il si ma carte de crédit a été débitée mais que ma commande n’a pas été passée ?**

Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation de commande dans les 24 à 48 heures, cela signifie que votre commande n’est pas complète. Si votre carte de crédit a été débitée pour des commandes échouées, nous rembourserons votre compte de carte de crédit, ou contactez-nous pour continuer à traiter les commandes déjà payées. Pour toutes les commandes payées et confirmées, l’entrepôt organisera immédiatement l’expédition.

**6. Que faire si je ne peux pas commander en ligne ?**

Si vous rencontrez ce problème, essayez les opérations suivantes :

Tout d’abord, veuillez effacer les cookies de votre navigateur et redémarrer le navigateur, désactiver le pare-feu de l’ordinateur puis réessayer.

Deuxièmement : si le problème persiste, essayez d’utiliser un autre ordinateur ou un autre navigateur, comme Firefox, puis réessayez. Ou vous pouvez attendre quelques heures, puis essayer de vous connecter à nouveau.

Enfin : si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

**Pour le processus de commande :**

**1. Avez-vous des stocks de tous les articles ?**

En général, nous avons des stocks de tous les articles listés sur notre site. Mais de temps en temps, certains articles peuvent être en rupture de stock en raison de fortes demandes. Si vous avez déjà sélectionné un article, même si le paiement a été effectué, mais qu’il est maintenant en rupture de stock pour une raison quelconque, nous vous contacterons dès que possible et vous conseillerons de choisir d’autres articles similaires ou nous vous rembourserons sur votre compte.

**2. Puis-je modifier ma commande après le paiement ?**

Veuillez noter qu’une fois que la commande a été passée et traitée, il est difficile de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Cependant, une fois que la commande a été expédiée, elle ne peut pas être modifiée ou annulée.

**3. Puis-je annuler ma commande ?**

L’annulation de la commande doit être demandée avant l’expédition des marchandises. Nous traitons généralement les commandes dans les 24 heures suivant la génération de la commande, et nous organiserons l’expédition dans les 24 à 48 heures. La commande ne sera pas annulée une fois les articles expédiés.

**4. Comment puis-je annuler une commande ?**

Veuillez contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant la commande. Cependant, parfois, nous organiserons l’expédition dans les 24 heures suivant la génération de la commande, en fonction du moment de la commande, plus proche du moment de la collecte de colis (selon le transporteur), les marchandises seront expédiées plus rapidement.

**5. Quelles sont les méthodes de transport des commandes et le temps de livraison ?**

Le temps de livraison de la commande dépend de votre position et du produit que vous avez commandé. Dans des circonstances normales, nous organiserons l’expédition dans les 24-48 heures suivant votre paiement. Nous avons plusieurs modes de transport, pour plus d’informations sur l’expédition, veuillez contacter notre service client.

**6. Comment puis-je suivre ma commande ?**

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur notre site. Après l’expédition de la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi correspondant par e-mail à votre boîte de réception. Vous pouvez voir notre politique de transport ; parfois, le site du transporteur ne met pas à jour l’état du colis à temps, veuillez patienter 3 jours avec patience et vérifier à nouveau.

**7. Que faire si ma commande n’est pas livrable ?**

Assurez-vous que toutes vos commandes ont été expédiées. Si votre colis a été expédié selon le site de suivi, mais que vous n’avez pas reçu la marchandise dans les 2 semaines, veuillez contacter notre service client pour demander de l’aide.

**Pour le service après-vente :**

**1. Comment faire un retour ?**

Nous fournissons à nos clients des produits de haute qualité et d’excellents services. Si vous avez besoin d’un retour ou d’un échange, nous serons ravis de vous servir.

Vous pouvez retourner ou échanger sans raison dans les 14 jours suivant la date d’achat des marchandises.

**2. Combien de temps faut-il pour traiter un retour ou un remboursement ?**

Le temps total se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement, qui commence lorsque vous demandez un retour ou un remboursement, plus le temps que prend notre programme opérationnel. La seconde partie est le temps réel de transport, c’est le temps d’échange et de renvoi vers vous.